Gagner de l’argent en rédigeant des textes pour le web
Rédiger des textes, une chose très facile ! Nous allons vous montrer comment gagner de l’argent en rédigeant des textes pour le web.
Pourquoi apprendre à rédiger des textes pour le web ?
Pour commencer, c’est quoi la rédaction web ? La rédaction web est un métier du digital qui consiste à rédiger, écrire ou produire des textes sur diverses thématiques destinés au public du web.
Imaginez-vous qu’aujourd’hui s’il y’a plus d’un milliard de sites web et bien il y’a aussi plus d’un milliard de textes qui ont été rédigés. La rédaction web est aujourd’hui l’un des 3 métiers les plus demandées du web et les rédacteurs ou rédactrices web sont très souvent surchargés du fait d’une demande sans cesse croissante des entreprises qui tendent à se digitaliser de plus en plus.
Ce domaine n’est pas très connu dans notre pays et pourtant il représente une opportunité tout à fait incroyable.


Hors mis le fait que la demande soit énorme ce métier offre de nombreux avantages en plus de la liberté financière et psychologique. En travaillant en tant que rédacteur ou rédactrice, vous avez la possibilité de bosser depuis le confort de votre domicile soit en tant que Freelance dans des plateformes de travail en ligne soit en étant prestataire pour des agences web et media en ligne (journaux et blogueurs).
Fini le stress des patrons exigeants et insultants, vous êtes votre propre patron, vous êtes libre de travailler où vous le souhaitez et quand vous le souhaitez.
Gagner des marchés en ligne dans des plateformes de freelance
Que vous soyez dans une entreprise ou sans emploi, le métier de rédacteur (trice) web vous permettra aussi bien de compléter vos fins de mois, que d’avoir un revenu mensuel plus que moyen, car vous avez la possibilité de travailler à domicile dans des plateformes de Freelance (job en ligne).
Il existe de nombreuses plateformes de Freelance dans le monde et le métier de créateur de sites web est aujourd’hui l’un des 3 métiers les plus demandés en ligne. Je vous laisse découvrir les statistiques en terme de demande de création de sites web
Dans la plateforme redacteur.com : c’est plus de 20.000 demandes de texte.
Plus de 350 demandes par jours dans des plateformes telles que Fiverr et 5euros.com, ce sont les services les plus vendus dans ces 2 plateformes


Vous l’avez compris vous devez absolument devenir rédacteur (trice) web dès aujourd’hui c’est une opportunité à ne pas rater.
Dans cette formation nous vous accompagnons pas à pas dans la recherche de travaux en ligne.
Qui suis-je ?
Je m’appelle MASSOKA Dominique, je suis ingénieur en réseau et développeur web. Après mon diplôme j’ai dû déposer des demandes d’emploi dans je ne sais combien d’entreprises dans mon pays mais sans résultats. Je me suis donc lancé en ligne et cela a été la meilleure décision de ma vie. Depuis 2 ans j’ai réalisé plus de 10 millions de FCFA en travaillant en ligne. Je laisse découvrir mon profil pour voir ce que j’offre comme services en ligne et quelques statistiques sur mes ventes.


Je ne dis pas que vous aurez les mêmes résultats du jour au lendemain mais en travaillant dur et en persévérant forcément vous allez y arriver car je n’ai pas fait la magie, si j’ai pu y arriver vous le pouvez aussi!
Notre offre de formation :
Dans cette formation vous allez : Apprendre à rédiger des textes de façon professionnelle en respectant le style rédactionnel du web et les critères SEO.
BONUS
Nous allons vous montrer comment vendre vos compétences en ligne en travaillant dans des plateformes de Freelance, des méthodes inédites qui vous permettrons de trouver votre premier job pendant votre formation.
Vous avez le choix entre une formation en journée ou en soirée selon votre disponibilité :
Chez nous, la fin de chaque session de formation est couronnée d'un certificat de fin de formation crédible et reconnu.
Prérequis : avoir un ordinateur et savoir s’en servir.
Nombre de places limité à 10 !
Vous n’êtes pas arrivé ici par hasard, nous ne vous proposons pas une formation mais une possibilité de changer votre vie en cette nouvelle année qui s’annonce.